Mise en place d’un « Click & collect »

Mise en place d’un « Click & collect »

Bonjour amis et clients de Folle Avoine !
C’est parti pour la nouvelle aventure de la boutique Folle Avoine en ligne. Eh oui, nous vous proposons désormais de continuer à faire vos cadeaux et trouver vos coups de cœur avec la solution très en vogue du moment : le « Click & collect », ou retrait de commande

Vous connaissez peut être déjà notre boutique Folle Avoine à Nyons, place Frédéric Autiéro? Elle est présentée ici… 
Nous voici (enfin) dans le grand bain numérique avec ce fameux système de « Click & collect », ou retrait de commande. On compte sur vous pour vos retours, vos commentaires, vos notes de nos produits, afin de pouvoir vous proposer notre artisanat dans les meilleures conditions.
Les articles sont disponible directement à l’achat depuis l’onglet « Boutique« , nous ajoutons nos photos par petites doses, car nous ne sommes pas forcément des « geeks »… 
Cependant c’est avec motivation (et une envie de relever ce nouveau défi) que nous nous y sommes mises. Bien sur, nous préférons vous présenter nos créations de vive-voix.
Notre boutique physique de Nyons sera ouverte pendant la période de confinement pour le retrait des commandes (ou « Click & collecte ») que vous passez via notre beau site, ou bien par mail ou téléphone. N’hésitez pas à nous contacter via la page « Nous contacter » !
Venez retirer vos commandes du lundi au vendredi, de 10h à 12h30.
À tout bientôt !

Laisser un commentaire